jeudi 9 juin 2011

#9






Parce qu'il est beau, qu'il est gentil, qu'il est un excellent papa, qu'il me supporte et pour un tas d'autres raisons, j'ai choisi de mettre mon homme à l'honneur.


15 commentaires:

  1. Effectivement, tu as beaucoup de raisons de mettre l'homme de ta vie à l'honneur
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. voilà qui est dit ! tu as très bien fait de mettre ton DH à l'honneur, il le mérite amplement.

    RépondreSupprimer
  3. Je m'inquiète pour les chevilles de Cédric!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que tu as fait une très belle photo et une très belle déclaration!

    RépondreSupprimer
  5. jolie déclaration ....et très beau portrait...

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo c'est une chouette déclaration !!! et une trés belle photo avec un mister trés souriant...

    RépondreSupprimer
  7. Et tu as bien raison...

    Bizzz,

    Mymy

    RépondreSupprimer
  8. C'est un superbe portrait de ton homme et une très jolie déclaration !!!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle très belle déclaration et qu'elle superbe photo! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très touchant ! Et très belle photo!

    RépondreSupprimer
  11. Si ça c'est pas une déclaration d'amour!!! C'est que je ne m'y connais pas ;-)

    RépondreSupprimer
  12. voilà de bonnes raisons... une jolie déclaration toute tendre. biz

    RépondreSupprimer
  13. Je me disais que j'etais une mere indigne de ne pas mettre mon fils mais je suis tellement contente car on est plein à avoir mis le père de nos enfants à l'honneur et puis sans lui pas d'enfant... jolie déclaration ! Bises

    RépondreSupprimer