mercredi 8 juin 2011

#8








Le petit déjeuner est le repas le plus important pour moi, je ne saurais pas m'en passer. C'est d'ailleurs la première chose que je fais en me levant.

Alors, le p'tit déj du jour (et celui de presque tous les jours) c'est un bol de céréales (muesli cappuccino avec des pépites de chocolat) et un verre de jus frais orange-pamplemousse.

Désolée pour la qualité médiocre de la photo mais à 6h du mat', la lumière n'est pas tip top.

9 commentaires:

  1. müesli cappucino avec des pépites de chocolats....cela donne juste envie....comme toi je ne peux pas me passer du petit déjeuner...

    RépondreSupprimer
  2. Ton jus de fruit m'irait pas trop mal.....
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam miam... je suis absolument incapable de me mettre en route sans avoir petit déjeuné...
    Bizzz
    Mymy

    RépondreSupprimer
  4. ah oui pour moi c'est pareil pas de bonne journée sans petit déjeuner. Ton jus de fruit me donne envie et n'irait pas trop mal avec mon muesli quotidien.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. le jus de fruit frais, quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je pourrais engloutir ton petit dej' au moins deux heures après m'être levée lol Avant : impossible!!! Et tu te lèves tôt dis donc!! Moi c'est 7h ;) Bisous et à demain!!

    RépondreSupprimer
  7. Bien appétissant ton p'tit dej.
    Très coloré ... il me fait très envie, tiens !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est pas mal cette photo pourtant! Il a l'air bon ce jus de fruit!

    RépondreSupprimer