mardi 7 juin 2011

#7





Mmmmh, des fruits frais!
J'adore cette saison pour la variétés des fruits que l'on trouve. Mes préférés: les fraises et les abricots.
Ma photo est inspirée d'une autre aperçue sur Pinterest.

Merci de votre passage.



21 commentaires:

  1. alors là c'est très très fort!! Cette photo est dingue et juste géniale !!

    RépondreSupprimer
  2. géniale!! j'adooore cette photo, c'est vrai que cette idée est parfaite pour le thème!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton imagination
    MT

    RépondreSupprimer
  4. un peu d'imagination et une belle interprétation. Un poème à elle toute seule, ta composition de fruits frais.

    RépondreSupprimer
  5. excellente ta photo!!!Chapeau !!

    RépondreSupprimer
  6. trop bien!
    Pinterest est une grande source d'inspiration et c'est cool que tu aies repris cette idée car elle est juste géniale!
    Moi aussi j'aime tous les fruits ce cette période même si eux ne m'aiment pas autant ;)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super bien trouvée ta composition !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement magnifique...j'adore!!!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  9. elle est géniale cette photo! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  10. Alors là, l'idée est géniale et ta photo tout autant :)

    Bizzz
    Mymy

    RépondreSupprimer
  11. Il fallait y penser !!! Exellent le résultat...BRAVO
    http://reg29.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Géante!!!! J'adore cette photo! Excellent ;) Moi aussi j'adore cette saison et moi aussi j'adore les fraises et les cerises aussi. A demain bises

    RépondreSupprimer
  13. Géniale ! L'effet est juste trop top !

    RépondreSupprimer
  14. Anhhhhhhhhh extra !!
    Merveilleuse idée ! Superbe photo !

    RépondreSupprimer
  15. oh je craque pour cette pyramide vitaminée....

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ton joli mélange de fruits...

    RépondreSupprimer
  17. Superbe!
    Pinterest est notre ami :-)))

    RépondreSupprimer
  18. WOW!!! Ta photo est vraiment géniale!!! Magnifique!!! BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  19. Belle mise en valeur du produit. Une campagne de pub pour les fruits . Juste Bravo...

    RépondreSupprimer
  20. Miam !...La photo est excellente, elle aussi !!

    RépondreSupprimer
  21. super photo, et très belle interprétation

    RépondreSupprimer