dimanche 5 juin 2011

#5





Des croque-monsieurs, un repas assez courant chez nous le dimanche soir quand on pas pas trop faim ou pas très envie de cuisiner.
 
Je m'amuse beaucoup avec les challenges quotidiens de Séverine

Les enfants me regardent un peu étrangement quand je photographie un verre de menthe ou le repas du jour mais qu'importe... je sais que je ne suis pas la seule à prendre des photos de trucs bizarres.

9 commentaires:

  1. Génial ;) J'adore ;) Chez nous aussi c'est souvent croques ou quelque chose du genre le dimanche soir. Après une semaine de boulot et avant d'en commencer une autre, je n'ai pas envie de passer du temps dans la cuisine ;) Bises et à demain!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmh, je le mangerais bien, moi ce petit croque Monsieur, tout pimpant !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce croque, et j'aime ce fond aux rayures très dynamiques !

    RépondreSupprimer
  4. sympa ce hamburger dis donc!!!! chez nous le dimanche c'est vide frigo!

    RépondreSupprimer
  5. Miam, il est joli ton repas du dimanche soir. Oui, nous sommes un peu étranges ces temps-ci pour notre entourage. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Ho trop chou ce croque-monsieur!
    Bon début de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est drôle à regarder et certainement bon à manger ce croque-monsieur !
    Bises

    RépondreSupprimer