samedi 4 juin 2011

#4


30 degrés sont prévus pour cet après-midi!
Alors rien de tel pour se rafraîchir qu'une menthe à l'eau bien glacée.




 Vais vite voir les photos des copines.
Alors, à demain

10 commentaires:

  1. sympa!! joli vert... moi je n'ai pas encore trouvé l'inspiration...

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait y penser...c'est ça qui est sympa avec ce challenge découvrir l'inspiration de chacune...

    RépondreSupprimer
  3. A la tienne ! C'est très rafraichissant , nous en avons bien besoin.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée !!!Justement j'ai une ptite soif !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle fraîcheur avec ce verre de menthe à l'eau.la photo est très réussie. A demain

    RépondreSupprimer
  6. super, j'avais pensé à ça aussi mais j'aime pas la menthe donc j'ai changé de sujet
    ton verre de menthe est cependant très tentant

    RépondreSupprimer
  7. Il donne envie ce beau verre! Surtout par cette chaleur ;) A demain

    RépondreSupprimer
  8. hummmmmmmm ca donne envie!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Wouah, géniale ton idée... Et la photo est parfaite. Biz

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la menthe, surtout sous la forme de diabolo..... d'ailleurs ma dernière prise date de vendredi. Très jolie ta photo.
    Bises

    RépondreSupprimer