mercredi 1 juin 2011

30 day photography challenge

Un jour, une photo. 
C'est le challenge que nous propose Séverine sur son blog: poster chaque jour une photo sur un thème donné. L'idée lui est venue en visitant Pinterest, un site de partage de photos.

Je ne promets pas de tenir le rythme mais je vais faire de mon mieux parce que j'aime bien cette idée et puis cela va me permettre de venir par ici plus souvent.

Pour débuter, un autoportrait









C'est l'occasion de réactualiser la photo de mon avatar qui ne m'était plus très fidèle.

Alors, en principe, à demain

12 commentaires:

  1. Excellent!
    Je suis ravie de te compter parmi nous pour ce challenge :)
    C'est un très bon début, ton autoportrait est super cool!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton autoportrait!
    Suis ravie d'avoir découvert ton blog et tes ravissantes réas.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ton portrait et pas facile de jouer avec la lumière! A demain alors...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton auto-portrait, un brin mystérieux je trouve.
    A demain....

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, et avec un joli petit sourire , ce qui est loin d'être mon cas :).

    RépondreSupprimer
  6. Très joli autoportrait...bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très classe, ce portrait !
    A demain, donc !
    Estelle

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton auto-portrait! Tu es superbe! Je viens souvent ici et je n'avais jamais laissé de coms ;) Voilà, c'était l'occasion. Il est super ce challenge ;) Bises à demain

    RépondreSupprimer
  9. Trop chouette ton autoportrait !! Bravo et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Génial! Quelle classe ! A tout à l'heure !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique cet autoportrait ! Bec

    RépondreSupprimer
  12. SUPERBE! Ton auto-portrait est une réussite! BRAVO!!!

    RépondreSupprimer