vendredi 17 juin 2011

#17





Bon, j'ai hésité à la mettre en ligne cette photo là, surtout après avoir vu l’interprétation de Séverine.
Bon tant pis, c'est fait! Je ne suis pas à la recherche d'un emploi ni d'un amoureux. Si un jour, c'est le cas, je retire cette photo de ce blog!

Moi et 7 choses... je suis allée dans la chambre des enfants et j'ai cherché dans la boîte à déguisement. j'ai donc trouvé 7 choses:
  1. un chapeau de cow boy
  2.   la couronne de la fée clochette
  3. les lunettes d'Harry Potter
  4. un nez rouge de clown
  5. la baguette magique de la fée clochette
  6. un crochet de pirate
  7. la cape de zorro
Vivement ce soir, j'irai visiter vos blogs. Je ne serai peut-être pas la seule à être ridicule...

24 commentaires:

  1. excellente photo, surtout ne la retire pas, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas ridicule du tout mais quand même très drôle!! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ce challenge...

    RépondreSupprimer
  3. Le ridicule ne tue pas et la photo est extra!...

    RépondreSupprimer
  4. Pas ridicule, mais super drôle! Quel humour! Génial! J'adoooooore!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ahh Ah!! J'adore!!!!!! C'est très marrant ton interprétation, et surtout ne la retire pas cette photo!!!lol

    RépondreSupprimer
  6. Mais qui est donc la VRAIE Valérie ? tu me déroutes là..... et bravo pour avoir osé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ha j'adore!
    franchement tu n'es pas ridicule, tu es juste drôle et dans le bon sens du terme!
    Moi j'adore cette photo :)

    RépondreSupprimer
  8. Voilà .. à force d'attendre !!On me pique mes idées !!! Bon bin tant pis !!! je range les déguisements des enfants !!!
    Elle est très chouette ta photo !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis mdr et tu n'es pas ridicule du tout !!! j'adore l'idée, c'est aussi pour ça qu'on aime ce challenge. Il y a des univers tellement différent.

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'adore ton interprétation.....cette photo est géniale.....bises

    RépondreSupprimer
  11. ah ben ça c'est de la joie de vivre et de l'auto-dérison !j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Ah non, tu n'es pas du tout ridicule!!! Au contraire, c'est bien de ne pas se prendre au sérieux et je dis Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  13. MDR!!! Je suis soulagée et d'un coup, beaucoup moins seule! Après être allée sur les blogs des unes et des autres, j'ai vraiment, mais alors vraiment été très mal à l'aise! Je ne suis pas la seule folle! Youhou!

    RépondreSupprimer
  14. Mais non tu n'es pas ridicule au contraire.
    Tu as fais une photo très drôle. Très sympa.

    RépondreSupprimer
  15. Ah ben moi, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup!
    C'est tout à fait toi: quelqu'un de très chouette et qui ne se prend pas au sérieux :)

    Mymy

    RépondreSupprimer
  16. Trop rigolo cette photo j'adore ton humour...moi aussi je me sens ridicule ce soir face à tant d'originalité et la classe des photos que j'ai pu voir lors de ma blogbalade...
    Sophie

    RépondreSupprimer
  17. Superbe, ne change rien !!!extra cette photo

    RépondreSupprimer
  18. J'adore! Et j'avoue qu'en découvrant ce thème, c'est tout à fait à ça que je pensais! Et ça prouve que tu es quelqu'un qui ne te prends pas au sérieux ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  19. ahahah vraiment trop bien vu!!! juste top cette photo!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ha ha ha! très très bon! Tu as carrément bien fait de te lancer! Ça me plait!

    RépondreSupprimer
  21. Très drôle !
    Excellente idée!

    RépondreSupprimer
  22. Très très belle interprétation. Moi aussi j'ai été ridicule, le temps d'une pause de couleurs chez le coiffeur !!!

    RépondreSupprimer