mercredi 15 juin 2011

#15






Nous voilà déjà à mi-parcours, comme le temps passe vite quand on s'amuse.
Pendant ce temps-là, toujours pas de page...

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué ici, chez moi, les fleurs sont malheureuses (c'est en écrivant ceci, que je me rappelle que ça fait un bail que je n'ai plus arrosé mes fraises, vite j'y cours après mon post)!
Les fleurs du jour seront donc celles du tissu liberty qui m'a servi à faire ce collier de perles.
Du biais, un peu de couture, des nœuds et le tour est joué ;-)

17 commentaires:

  1. de jolies fleurs autour du cou, en liberty en plus....{je suis une liberty addict !!!}

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo est très belle et tes fleurs très originales!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton collier... j'en ai fait un pour l'instit d'Erwan mais les perles sont à l'extérieur... vais peut-être le refaire du coup!!!!

    Bizzz
    Mymy

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli et on en a fait pour notre marché de Noël cette année. C'est pas très difficile et ça rend vraiment super bien. En plus, ça a vraiment plu! Et tu me fais rire avec tes fraises! Bises et à demain

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là... j'adore... j'ai le biais, le fil, mais je ne sais pas en faire de si beaux...

    RépondreSupprimer
  6. il est trop trop beau! tu m'expliquerais????

    RépondreSupprimer
  7. Quelles sont jolies ces p'tites fleurs qui se sont transformées en un très beau collier...
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. WOW!
    Non seulement la photo est magnifique mais en plus ce colier et trop beau!
    Moi qui ne suis généralement pas fan du rouge je crois que je suis prête à changer d'avis!

    Séverine

    RépondreSupprimer
  9. waou, c'est excellent!!! (la photo, l'idée et le collier!)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce genre de collier, le tien est vraiment très réussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. la photo est magnifique, le collier est super beau, que dire de plus ....

    RépondreSupprimer
  12. J'aime quand s'est fait par nos "Mimines"!!! J'adore... ce rouge sur ce blanc [JUSTE TERRIBLE]

    RépondreSupprimer
  13. Géniale comme idée (pour les fleurs) ! Pis, quel effet ce collier ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Moi, je l'ai vu en vrai et c'est vrai que c'est tout beau, tout frais ...
    célia

    RépondreSupprimer
  15. Oh! ce collier est adorable!

    RépondreSupprimer