vendredi 10 juin 2011

#10

Une mauvaise habitude? une seule?
J'en demandé l'avis de Monsieur pour ce challenge, il m'a presque fait regretter mon post précédent!! (lol)

Si je devais citer des mauvaises habitudes, je dirais: laisser traîner tout et n'importe quoi dans ma voiture (non elle n'est pas sale, juste très en désordre), manger un (voire plusieurs) carré de chocolat après le repas (voire chaque repas, oups), laisser les tiroirs ou les armoires ouvertes, allumer tous les soirs le babyphone et ne pas réussir à m'en séparer (mon bébé est encore toute petite et n'a que quatre ans!!!),...


Bon, une petite dernière mauvaise habitude pour ce challenge: oublier systématiquement d'arroser les plantes!!
A chaque achat de nouvelles plantes, je prends de bonnes résolutions et ça finit toujours comme cela:




J'ai trouvé la solution à mon problème:



Des plantes artificielles! Bon, c'est pas aussi joli que les naturelles mais ça vaut mieux que de voir des plantes toutes desséchées, oubliées, méprisées.

11 commentaires:

  1. Ne jamais demander à DH son avis sur un sujet aussi délicat, jamais !
    Finalement, tu as trouvé une très très bonne solution pour tes plantes.
    (à 4 ans, ce sont encore nos bébé déjà...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. alors là je suis bien d'accord avec Marie Pierre, ne pas poser ce genre de question à son homme! et alors voir ta photo me fait sourire car je suis bien comme toi!!!! de ce fait je n'ai plus de plantes du tout!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben non, il ne faut jamais demander à un homme de citer nos mauvaises habitudes, la liste serait bien trop longues et serait, surtout, un sujet de dispute lol Tu me fais bien rire avec tes plantes!!! Mais je vois que tu as trouvé une solution à ton problème ;-) Et tu sais, moi aussi je suis très désordonnée dans ma voiture. Il y a toujours un tas de trucs qui trainent ;-) Et même avec des plantes à moitié mortes, tu arrives à faire une belle photo! Bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pensé à toi en trainant sur le net et je viens de trouver un tampon qui t'irait très bien, c'est là: http://www.blooministudio.com/epages/203826.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/203826/Products/TP-BLS131
    bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis mdr ;) J'adore !!! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le même souci que toi avec mes plantes, mon dernier achat est en train de dépérir, pourtant j'étais motivée à bien m'en occuper...je pense utiliser la même solution que toi... J'aime tes photos.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. idem.....plus aucune plante verte chez moi...elles ont toutes trépassés.....nous n'avons pas les mains vertes.....bisous

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'oublie mes plante vertes, mais heureusement pas trop souvent ;). Quand à poser ce genre de question à son DH c'est d'une témérité incroyable ;))

    RépondreSupprimer
  9. Même souci que toi aussi !!!
    On m'a offert un superbe ficus avant notre départ de la bretagne ... et il n'a pas aimé le voyage jusqu'à Paris ... et déprime depuis !!!
    Pour les autres plantes ... bien, je n'ai rien gardé !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis un peu comme toi, je ne pense jamais aux plantes! Heureusement, ici nous avons un jardinier en la personne de mon mari! Les plantes lui sont reconnaissantes!

    RépondreSupprimer