lundi 21 février 2011

La petite souris...

... est passée pour la 3ème fois à la maison il y a quelques jours.
J'étais impatiente (plus que Téo d'ailleurs) que sa dent tombe, je trouve ça trop mignon quand il manque une incisive, le top c'est de perdre les 2 en même temps. Ça risque de ne pas arriver, sa voisine ne bouge pas encore assez et la dent définitive aura déjà poussé pour lors.






Pour cette page, j'ai chipé l'idée de l'étoile géante sur cette page chez Marie-Laure. Ses idées sont tellement originales, comment résister?


J'ai trop hâte d'être dimanche prochain, je participerai à une crop avec L@ure, je suis aussi très admirative de son travail.

Bonne semaine à toutes.

4 commentaires:

  1. Superbe ! Ta couture est impec' Il faut vraiment que j'investisse dans une petite machine à coudre (et qques cours de ma mère pour l'apprivoiser lol).

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bien jolie page ! J'aime tous ces petits détails, cette couture et la grande étoile... SUPERBE !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi aussi j'adore,en plus je vais te voir en vrai car je vais aussi à la crop samedi,vivement!!!!! bisous Mumu

    RépondreSupprimer