dimanche 16 janvier 2011

Kikou

J'espère que vous vous portez bien en cette nouvelle année et que vous n'avez pas pris trop de bonnes résolutions ;-)

Je reviens avec une nouvelle page et une ancienne photo de notre séjour chez Mickey en novembre 2010 où les parents s'amusent autant que les enfants (si pas plus car les parents ont un double bonheur : celui de s'amuser mais aussi celui de voir les enfants s'émerveiller) 




J'ai été inspirée par une page digitale réalisée par l'équipe créative de chez Scooty's Designs.

Pour cette page, j'ai utilisé un pin's  de Buzz comme embellissement, ceux que Carrefour distribuait il y a quelques mois. C'était parfait pour ma page.


Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt.

8 commentaires:

  1. Superbe!
    La Mep et chque petit embellies si bien posé!

    bon dimanche

    xox

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, elle est superbe, j'ai ces couleurs, et la mise en valeur de "l'espace négatif" !
    Bon dimanche à toi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Belle mise en page, et parfaite harmonie des embellissements avec la photo, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Que de merveilles sur ton blog pfiouuu !!!
    Ton scrap est magnifique !!!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. simple, clean, absolument superbe!!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle cette page ! Avec cette couture, ce petit pin's, la mep ! Bref .. Grande classe !

    RépondreSupprimer
  7. Cette page est à tomber...
    Vraiment trop magnifique !!!
    Biz,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  8. Elles est très réussie cette page! bravo!!!

    RépondreSupprimer