jeudi 2 décembre 2010

Oh la la...

... est-ce pardonnable? Le mois de novembre est passé à une vitesse incroyable et je n'ai pas fait une seule page.

Beaucoup de fatigue, peu de motivation, envie de rester au chaud près du feu et devant la télé plutôt que de scrapper.

Et puis il y a le sujet de ma page que voici qui me prend pas mal de temps et beaucoup d'énergie.






Et ce n'est que la première primaire, comment ferai-je dans quelques années??

J'avais voulu utiliser un bazzill kraft pour la page de fond mais celui-ci a obstinément refusé de se faire avaler par  l'imprimante, j'ai alors utilisé un sac en papier (récupéré lors d'achats scrappesques)beaucoup plus fin.

9 commentaires:

  1. Une jolie page "thérapie" ! Beaucoup de mamans se reconnaitront...oui, oui, le déclic se fera, en attendant, une bonne dose de patience est nécessaire ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page!
    Allez, le déclic va se faire!!!!
    Courage!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ah. Je reconnais ce sentiment. J'en ai deux en deuxième.Les devoirs c'est du boulot mais ça va de mieux en mieux. Ils apprennent à apprendre. Courage et ne te tracasse pas, ça va aller. Sublime ta page.

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est MAGNIFIQUE !!! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page!
    J'ai aimé lire ton journaling. Ah oui, l'école, les devoirs... pas toujours simple à gérer pour une maman, ça c'est sûr!
    Courage, la lecture est effectivement une histoire de déclic et ça finira bien par arriver :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette page-ci aussi ! La mep, les petits détails !

    RépondreSupprimer
  7. j adore ta mise en page et la photo est geniale
    bravo
    je suis contente de decouvrir ton blog
    bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait longtemps que je ne suis plus venue faire un petit tour de ce côté !!!
    Page trop magnifique...
    Courage avec ton petit bout !!!

    Biz,
    Aline.

    RépondreSupprimer