vendredi 31 décembre 2010

Derniers instants...

...dernières heures avant de basculer en 2011.

J'espère que vos préparatifs se déroulent à merveille.
Ici, on réveillonne calmement à la maison parce qu'il faut se lever tôt demain et être au poste pour accueillir les festoyeurs imprudents ou ceux qui auront abusé des bonnes choses.
Je le disais y'a pas si longtemps, pfff assez de travailler quand tout le monde est en congé :-((



Le dégel est bien là, la neige accumulée ces dernières semaines commence à disparaître petit à petit. Ce fût un régal pour les enfants, un peu moins pour les mamans comme moi trop peu habituées à pareille quantité!





Une page sur Célia et son sourire coquin.
 





Je vous souhaite d'ores et déjà plein de bonnes choses et je vous dit à l'année prochaine.




5 commentaires:

  1. Ici aussi un réveillon en famille. Ta page est superbe.
    Je te souhaite et à ta famille aussi une très bonne année

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et bonne santé aussi à toi et tes proches !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette page ! J'aime la mep, le combo ! Belle année à toi et ta famille !

    RépondreSupprimer
  4. de très jolies photos! une magnifique page! et bonne année à toi aussi!
    bizouille

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je trouve cette page superbe !!!
    Bonne année à toi et à toute ta petite famille...
    A bientôt, peut-être...
    Biz,
    Praline.

    RépondreSupprimer