jeudi 18 novembre 2010

Il vient de sortir...

...le nouveau {entreARTtistes} magazine.

Je vous le présente parce qu'une de mes pages est dedans!!
Dans un article consacré au scrap hybrid.



Comme je ne peux pas vous la montrer en entier, en voici un ti morceau ;-)


10 commentaires:

  1. Un grand bravo à toi, Valérie. Tes pages sont toujours un vrai régal pour les yeux, un style très clean comme j'adore. J'ai hâte de voir ta page dans la revue.

    RépondreSupprimer
  2. Arrivé dans ma BAL aujourd'hui !!!! Trop belle ta page !!!!
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas étonnée que tes pages se retrouvent dans de supers recueils comme EA !!! Bravo à toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai pas encore, mais j'ai bien hâte de voir ta page ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations et vivement le magazine pour découvrir ta belle page.Bisous Mumu

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vue... et elle est superbe, grand bravo !

    RépondreSupprimer
  7. félicitation m'dame!!!
    et ta page est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  8. ce petit morceau en dit long! vivement de la voir en entier... Bravo et félicitations tu le mérites bien ,Véro

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Bravo Valérie ! Je ne l'ai pas encore vue, j'irai bientôt chercher le magazine ! Biz !

    RépondreSupprimer
  10. Rhoooo! J'aia cheté le magasine et je dois bien avouer que je craque sur ta page! Elle est trop trop belle! Bravo! Mipau

    RépondreSupprimer