mercredi 27 octobre 2010

Envie d'encore un peu de soleil...

Nous voilà déjà presque en novembre... Avec les premières gelées, le vent froid et la grisaille, cela fait du bien de se replonger dans les photos d'été. Célia elle aussi est déjà en manque de soleil et rêve d'encore un peu de vacances...



Pour cette page, j'ai été inspirée par un template de scrap digital du blog de Pure Scrap.

Encore et toujours merci pour vos gentils petits mots.

12 commentaires:

  1. Superbe page. ça donne vraiment envie de partir. Merci pour le lien du blog. J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. comme elle est belle merci de nous faire prolonger les beaux jours grace à tes pages ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, avec plein de pep's, ça m'a rappelé mon super été, mais j'ai un peu déchanté en regardant par la fenêtre : il fait gris par ici !
    Bon courage à toi et à ta puce jusqu'aux prochaines vacances !!! ^^
    Bonne journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie page avec des couleurs éclatantes de soleil. Ca fait du bien!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle invitation à retourner en vacances ! Superbe page !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page, et ces couleurs donne effectivement l'envie de demander "c'est quand les vacances"

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi efficace ... Une mise en page qui semble simple mais qui est raffinée et donne envie de ... faire ses valises (lol)
    biz
    célia

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison, le soleil manque terriblement ! Ta page est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette page ! Elle a un équilibre particulièrement réussi, et une grande élégance !

    RépondreSupprimer
  10. Toutes tes pages sont vraiment magnifiques, je ne saurais même pas en choisir une .... bravo bravo!

    MaY .

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette page...Et très beau choix de couleurs toutes harmonieuses !!!
    Les photos sont comme toujours magnifiques !!!

    Biz,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  12. superbe ta page, ça donne envie de repartir en vacances

    biz
    mariou

    RépondreSupprimer