lundi 25 octobre 2010

6 ans

J'ai un peu de retard, Téo a eu son anniversaire en août et j'en fait seulement une page selon le sketch du mois du forum scrap zénitude.






Je partage avec vous mon gros coup de coeur du moment, le groupe Piano Club, des liégeois bien de chez nous et prometteurs. Leur album Andromedia est à écouter en boucle parce qu'il est terrriiiiible.

Voici un extrait,  une mélodie que l'on garde des heures en tête.


6 commentaires:

  1. Elle est super belle cette page ! J'aime tous ces tons de bleus qui font des bubulles ! Ton p'tit bonhomme est trop mignon, avec son grand sourire !
    Le groupe "piano club" est sympa, et je sens que je vais fredonner leur chanson tout l'aprèm !
    Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page, elle est sublime et le groupe trop cool. (ça se dit encore????)

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ta page... et les photos sont sympas dans style polaroïde...

    Merci pour le coup de coeur musical... j'ai me beaucoup aussi !!!
    Biz,
    Aline.

    RépondreSupprimer