mercredi 8 septembre 2010

Coucou

J'ai encore un tas de photos de vacances à scrapper mais c'est celle-ci (déjà scrappée) que j'ai choisi à nouveau. Je l'aime beaucoup ;-)

J'ai utilisé ma nouvelle perfo super chouette Martha Stewart family








Un petit jeu?

Au petit bois propose de remporter un bon d'une valeur de 25 euros valable sur la boutique.
Envie de participer? C'est par ici

8 commentaires:

  1. Ta page est sublime. J'adore la perfo et la photo est magnifique. Tu as raison de la scrapée.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de l'aimer cette photo, elle est particulièrement réussie et ta page l'est tout autant !

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhh...on l'attendait la page pour aller avec la bannière et ça valait le coup d'attendre puisqu'elle est tout simplement superbe!

    xox

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog. C'est très joli par ici.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. quelle jolie photo si bien mise en valeur! On va regretter l'été et le plaisirs de la baignade!!

    RépondreSupprimer
  6. Absolument magnifique cette page estivale !!! La photo est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette page ! Je la mets de côté d'ailleurs... :)) Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer