mercredi 29 septembre 2010

Assez!

Assez de ressembler à un pirate! Un peu ça va mais quand c'est trop, c'est trop ;-)
Voici une page sur le raz-la-patate de Téo.






On peut cliquer sur la page pour lire le journaling.

Un petit coucou particulier aux abonnées, ça fait chaud au coeur, merci!

13 commentaires:

  1. Très belle page!

    Bon courage au petit homme!
    On croise les doigts pour le rendez-vous!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Sublime cette page. J'adore tous les petits détails comme la couture, le papier déchirée. SUPERBE.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page, pleine de pep's. Mais pauvre loulou, cela doit être bien pénible...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et courage!!! perso je trouve cela trognon les pirates ;) bizzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les petits chipos sur ta page!
    bref elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Difficile l'apprentissage de la différence, bon courage à ton petit bonhomme !
    Une page très réussie, j'aime beaucoup, les couleurs, la mep.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien je le comprends bien ton p'tit bout pour l'avoir vécu moi même et à l'époque il n'y avait même pas de dessin et c'était très douloureux quand on l'enlevait,j'espère qu'il aura une bonne nouvelle en tous cas je suis de tout cœur avec lui et ta page est très belle comme toujours.Bisous Mumu

    RépondreSupprimer
  8. Pov 'tit bonhomme je compatis, ça ne doit pas être facile, surtout à l'école !
    En tous cas, à quelque chose malheur est bon, car ta page est sublime, et je pèse mes mots : j'aime tout dedans avec une préférence pour les couleurs et la MeP, mais aussi ces p'tits détails qui font la différence :) Bravo donc, et j'espère quand même que ce coquin d'oeil gauche aura rattrapé son retard !
    Bonne fin de semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes mises en page, toujours si harmonieuses et si fines ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta page.
    bon courage à ton p'tit loup.

    RépondreSupprimer
  11. encore une très jolie page.
    Bizarre , je me suis inscrite à ta newsletter mais je n'ai pas reçu d'alerte.

    RépondreSupprimer
  12. Courage Théo <3
    Ta page est MAGNIFIQUE!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe mise en page, Valérie !!! et les couleurs aussi ! moi j'adore !!! encore !

    RépondreSupprimer