mercredi 11 août 2010

Ma scraproom enfin terminée...

Je dis enfin terminée parce que commencée il y a un an.

J'avais hésité à m'installer à l'étage pour scrapper, j'avais peur de m'isoler là-haut...
Mais finalement, c'était une très bonne idée. Fini d'envahir la table du salon, les chaises et même le sol de mon living. D'autant plus que je ne fais jamais une page en une soirée, autant dire que le brol restait longtemps.

Dans ma scraroom, il y a même un petit coin pour les enfants, ce qui me permet de garder un oeil sur eux. Ils sont ravis et moi aussi ;-))

Je m'y sens bien, chaque chose est rangée à sa place. Merci le grand suédois ;-)





8 commentaires:

  1. TROP BEAU!!!!!!!!!!! J'en bave ;-)
    merci d enous la montrer!

    BISES

    RépondreSupprimer
  2. Superbe. J'ai le même ensemble. C'est vraiment super pratique.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui!
    Elle était déjà pas mal pas terminée mais alors là, elle est top!!!!
    Allez, zou! Plus d'excuse pour ne pas scraper!;-)

    RépondreSupprimer
  4. wouaou elle est magnifique !!! ça promet encore de bien belles pages tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. rhoooooooooooooo trop belle! j'adooore les couleurs! bises, véro

    RépondreSupprimer
  6. Wouaw, elle est superbe! Tas même un coin pour t'assoir pour feuilleter agréablement tes magasines de scrap préférés! Je craque!Mipau

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance d'avoir une si belle scraproom !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Et bah dis donc c'est juste MAGNIFIQUE!

    RépondreSupprimer