mardi 6 juillet 2010

De retour...

Voilà, pour nous, les vacances sont déjà terminées cette année.

Comme ça fait du bien de prendre son temps, de se reposer et de profiter.
La météo a été quelque peu capricieuse mais c'est le dépaysement qui compte :)

Mes blogs favoris m'ont manqués et j'ai été contente de retrouver mon matériel de scrap. Je ne scrappe réellement que depuis hier à cause de la chaleur étouffante qu'il fait là-haut dans le bureau.

J'ai un peu changé le look de mon blog, un peu ce couleur, ça fait du bien.

Cette page répond à deux défis en même temps, le sketch de juillet du forum C&S Avenue et le nouveau jeu Scrap Holiday's. Chaque semaine, nous faisons escale dans une ville ou un pays. On commence avec Bruxelles, les consignes : du tissu pour symboliser les dentelières et du brun pour les chocolatiers.











Ces deux éléments sont discrets mais présents. Le tissu se trouve à droite sous l'étoile. C'est un morceau de lin vert, j'ai trouvé cette petite astuce ici.

Je fais mes débuts avec le masking tape. Oh que ça me plaît!! Je sens que je vais m'en faire une tite collection!!

6 commentaires:

  1. Très jolie ta page.
    Chez nous c'est "Wistiti spaghettissss"

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! Quel bonheur de retrouver ce blog mis aux couleurs de l'été, et avec cette page en plus, c'est un délice ! J'ai beaucoup la photo, et les petits détails !
    Bravo pour tout et bon retour à la vie "réelle" !
    Scrap'bises !

    RépondreSupprimer
  3. oui ça fait plaisir de te retrouver ! reboostée, non ? la photo de famille est magnifique ! je t'envoie un mail biz

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait plaisir de te retrouver, en plus avec un super nouveau look pour ton blog ! Ta page est magnifique, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te retrouver ... Cette photo est tellement belle qu'elle ne pouvait que figurer en bannière de ton blog.
    A bientôt
    célia

    RépondreSupprimer