mardi 1 juin 2010

Comme dans un rêve...

La journée avait plutôt mal commencé... cela ressemblait même plus à mon pire cauchemars.

Comment vous expliquer cela... je suis infirmière à domicile et lors de ma tournée ce matin, je me suis royalement vautrée sur la carpette au bas des escaliers (les mamys ont toujours des carpettes au bas des escaliers).

Une simple chute pensez vous?

Non, parce que je tenais en main le pot de chambre^^
Je vous laisse imaginer la scène, le pot n'est pas resté rempli... et ne s'est pas déversé que sur les escaliers ...mouakmouakmouak...

Infirmière, une vocation?

Je me suis donc empressée d'acheter un Win for life qui m'a rapporté 6€, c'est mieux que rien mais ça en valait bien plus.


Quand je suis rentrée, une surprise m'attendait dans ma BAL, le tout nouveau numéro d'ES dans lequel j'ai la chance d'avoir été contactée par Béatrice Garni qui m'a proposé de réalisé une page selon un sketch pour la rubrique inspiration.

Après avoir fait des bons de joie dans mon salon, après avoir relu et relu le mail et vérifié qu'elle ne s'était pas trompée de destinataire, j'ai bien sûr accepté sans hésiter.
C'est un honneur pour moi et je remercie encore Béatrice de m'avoir fait confiance.









Assez blablaté, je ne vous en montre que des petits bouts, la page entière se trouve page 29 ;-)










Merci à toutes pour vos gentils commentaires,

biz (n'ayez crainte, je me suis lavée;-)

11 commentaires:

  1. En effet, quelle histoire avec ce pot de chambre ... Ca vaudra bien un petit bout de page de scrap. Je me demande quelle photo tu choisiras (lol) ...
    Tout compte fait, c'est p-être mieux de garder des pages avec la jolie frimousse de Célia.
    Je comprends ta joie d'avoir été contactée par ES ... et tu le mérites amplement.
    bie
    célia (l'autre)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm ! J'ai hâte d'en voir plus ! Ta page a l'air superbe !... Bravo pour cette publication ...et désolée pour tes ennuis de ce matin ... oups !

    RépondreSupprimer
  3. En effet,j'ai vu cette belle page samedi en achetant mon ES ! Bravo pour ton talent, ça mérite bien d'être dans un tel magazine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été à la librairie aujourd'hui mais la revue n'est pas encore arrivée. J'ai hâte de voir ta page et un grand BRAVO car tes pages sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  5. beh dis donc !!! les bonnes surprises affluent !! c'est super ! bravo à toi et ton talent !

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement une journée bien particulière ;-)
    J'ai eu mon magazine hier et ta page est une petite merveille !!! Bravo pour cette publication !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu ta page , elle est superbe bravo !
    Bizz Chawette

    RépondreSupprimer
  8. bonjour! c'est ma première visite sur ton blog!! j'ai vu ton travail dans esprit scrap. et entreartistes. j'adore ton style !
    je vais suivre ton blog avec intérêt!!
    bonne soirée!!sophie

    RépondreSupprimer
  9. eh bien figure toi que sans ce magazine je n aurai surement jamais entendu parler de cette histoire de carpette en bas des escaliers!!!lol!!! serieusement j espere qu il n y a pas eu de bobo serieux!
    en tt cas c est al verite c ets grace au mag que je viens maintenant sur ton blog,j ai adore ta page.Je poursuis ma visite sur le blog un peu ce soir et reviendrai + tard savourer le reste
    bravo a toi
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  10. Je l'adore ta page, d'ailleurs c'est l'une de mes préférées dans ce ES !

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est superbe et m'a donné envie d'aller voir ton blog! Bravo, c'est superbe! je cours voir le reste! Biz!

    RépondreSupprimer