lundi 31 mai 2010

Sketch de mai

J'ai failli rendre ma copie en retard pour le sketch de mai proposé sur le forum CS Avenue.

Un superbe sketch made in Tweetychérie que je ne pouvais pas manquer.





Voici ma page sur Téo et son amoureuse. Oedipe s'en va, snif snif...


7 commentaires:

  1. TROOOOOOOOOOOOOP BELLE. J'adore les photos. Quel magnifique souvenir pour plus tard. Sublime.

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette! quel talent Valérie... je la garde pour le discours de mariage ;-) bisou, merci de m'avoir ouvert ce coin artistique.

    RépondreSupprimer
  3. Tres emouvant, ils sont adorables ;-).
    Et ta page est superbe. Biz
    Soph

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta page ! Tu l'as magnifiquement interprété !

    RépondreSupprimer
  5. SUPERBE

    je suis encore une fois sous le charme

    bizz

    mariou

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien dis donc, elle a bien changé, ta page et elle est à tomber!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Tes pages sont superbes !!! Comme d'habitude quand je passe par ici, je repars enchantée !
    Bisous et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer