dimanche 23 mai 2010

{entreARTistes} magazine

J'ai la grande joie de vous annoncer que dans dans le nouveau numéro d'{entreARTistes}, j'y ai une page!!! Et en plus une page qui prend la place de toute une page dans le magazine ;-))))






Il y a quelques semaines, j'ai réalisé une page un peu différente de celles que j'ai l'habitude de faire, elle me plaisait et je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance?
Je l'ai envoyée sans grande conviction, je l'aimais beaucoup mais de là à ce qu'elle plaise pour un être publiée... J'ai sauté de joie quand j'ai reçu la réponse positive, je n'y croyais pas!

Je vous en montre un petit bout ;-)




Je reviens, en principe, dans pas très longtemps car j'ai plusieurs pages en cours sur le point ce se terminer.

Bizz à toutes

8 commentaires:

  1. Le petit bout a l'air magnifique. J'attends avec impatience de voir toute ta page dans la revue. Un très grand Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien yapluka aller chercher ce magazine et fêter l'évènement!!!! bravo miss!

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends aisément ... Et comme j'adore ton scrap, je ne doute pas que ta page ait plu au magazine. Je n'aime pas trop ce mag mais j'essayerai de trouver ta page en allant feuilleter (en cachette) dans une librairie = lol
    J'attends tes prochains posts avec impatience
    biz
    célia

    RépondreSupprimer
  4. super m'dame !!! un très grand bravo !! j'ai hâte de voir ta page !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu ta page, elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Je te découvre grâce à cette page.
    Elle est magnifique, vraiment.

    RépondreSupprimer
  7. rho ben t as bien fait de tenter le coup!!ta page est sublime et du coup je vais aller rouvrir le mag!
    bravo a toi
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  8. coucou !
    et c'est comme cela que j'ai trouvé ton blog, en reparcourant le mag. Car quand je l'ai lu vendredi dans le train, j'ai craqué pour ta page, ce n'est pourtant pas mon style mais je la trouve sublime et je pense que je vais la copiter si tu me le permets !
    Bravo pour ton scrap,
    bizzz,
    domi

    RépondreSupprimer