vendredi 9 avril 2010

New Look

Nous ne nous y attendions pas du tout, Téo doit porter des lunettes! C'est évidement l'occasion d'en faire le sujet d'une page que voici:





PS 1: je me suis rendue compte tardivement que le lien vers le blog de Nath au post précédent ne fonctionnait pas, maintenant c'est réglé!

PS 2: merci de votre passage et merci à celles qui prennent le temps de laisser des gentils commentaires

7 commentaires:

  1. Rhoooo j'adore ta page!!!! Bravo!!!
    Il est content ton lutin avec ses lunettes???

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii! On ne peut pas dire qu'il soit content mais il ne s'en plaint pas en tout cas, il demande juste à les enlever quand il joue par terre aux petites voitures, ells glissent sur son nez!

    RépondreSupprimer
  3. Joli souvenir ! Ta page est superbe ! Et les lunettes vont très bien a ton loulou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. wouah!!!!!!!!!!! ta page est magnifique!!!
    et ton bonhomme est à croquer!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page, toute douce!
    Gros bisous
    Alba

    RépondreSupprimer
  6. ça lui va très bien! et tes pages sont tjs un régal pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  7. Trop drôle, j'ai fait une page sur le même thème avec le même titre pour Simon (j'te jure,j'avais pas vu la tienne) ! :)) Lunettes depuis le début des vacances...

    RépondreSupprimer