mardi 16 mars 2010

Pas de scrap...

Non, pas de scrap cette fois-ci.
Je suis plutôt du genre scrap-tortue mais pour l'instant, j'atteins des sommets!! Je suis aussi lente qu'une limace en plein soleil ;-) Je fais bien un truc ou l'autre mais ça ne me plaît pas, alors je change la disposition, les couleurs...

Il y a quand même bien une page qui m'a plu, c'est la première fois que je tente ma chance en l'envoyant à la galerie d'un magazine de scrap et..... ma page a été retenue, elle sera normalement publiée au prochain numéro, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

La semaine dernière, nous avons fêté les 3 ans de Célia, elle était troooop contente.






Le week-end dernier, c'était Créativa et j'ai ramené (entre autres) quelques perles pour réaliser un porte clé ou un bijou de sac que les enfants offriront demain à la maîtresse. C'est son dernier jour, elle est enceinte et accouchera prochainement.




2 commentaires:

  1. Ces petits gris-gris sont très beaux... La maîtresse a dû être ravie !
    Et ta louloute est trop mignonne sur cette photo !
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui !!!!!!! j'ai oublié de t'en parler de ces fameux bijoux ! wouaou j'ai absolument flashé !!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment beau, quoi, excellent !

    RépondreSupprimer