lundi 22 février 2010

Picot'girl

Voilà une page sur ma petite poulette qui grandit trooooop vite.

Elle aime déjà travailler le papier, une future scrap'girl??



5 commentaires:

  1. Ta page est ravissante !... J'aime tout ! La mise en page classique mais efficace, le choix de tes papiers ainsi que les adorables photos et ton journaling !... bravo également pour ta page précédente !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime j'aime j'aime cette page : les photos sont trop choux et les p'tits détails me font craquer, surtout la pochette !
    Bonne continuation à toi et scrap-bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page !!! La MEP et les petits détails sont superbes ! Je craque totalement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un bel avenir devant elle si elle suit tes traces ;)
    Bisous
    Alba

    RépondreSupprimer
  5. super jolie, j'aime bp les couleurs !

    RépondreSupprimer