dimanche 22 novembre 2009

Terrible two

J'ai lifté ce sketch de Scrapidées pour réaliser cette page sur Célia et sa "première adolescence" ou la période diffice des 2 ans 1/2 appelée Terrible two. C'est même devenu son surnom quand elle est en pleine 'crise'.










Je me suis inspirée d'un texte trouvé ici pour le journaling. C'est comme si l'auteur l'avait écrit pour Célia tellement ça lui ressemble.
J'en profite pour faire un petit coucou à ma marraine qui je sais est une fidèle de mon blog et pour remercier toutes celles qui sont de passage par ici.

7 commentaires:

  1. elle est magnifique!!! je pense que ça s'adapte à mes monstres aussi ;))))

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette gentille intention. C'est vrai que je suis une fidèle de ton blog qui me permet, malgré la distance, de rester au contact avec vous et vos merveilleux petits "monstres"!
    Bisous de Montpellier

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est magnifique!! Waouh valérie c'est terrible!

    RépondreSupprimer
  4. La photo est superbe et ta version du sketch me plait beaucoup ! Bravo pour cette magnifique page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page. Du grand "clean". Biz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page et ça me fait penser à me puce aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Hooo mazette !!! Je suis écroulée de rire en lisant le journaling car ça me rappelle quelqu'un !!! Et je ne connaissais pas l'expression "Terrible two" ! Qui dit très bien ce que ça veut dire... LOL
    Superbe page Valto !
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer