dimanche 8 novembre 2009

Deux pages

La première sur Téo et Celia et leurs premiers pas ensemble à l'école.





Et la deuxième réalisée cette après-midi à l'atelier de Grenouillette en compagnie de ma petite Lolo (coucou Lolo si tu passes par ici ;-) ).
C'est une page avec un mini incorporé. J'ai déjà scrappé cette photo de nous deux à Paris mais elle me plaît beaucoup.





Voila les photos une fois le mini ouvert, encore des photos de Paris.






5 commentaires:

  1. kikou!!! je viens visiter ton blog!! c'est très jolie!

    bises et j'y retroune

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos donnent super bien! bravo et merci de ta présence :))

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de parcourir ton blog et tes réas sont vraiment très belles ! J'aime beaucoup ton scrap, tes mises en pages parfaites, ce côté sobre et classe...
    Je repasserai c'est sûr !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces pages, j'adore ton style!
    Bravo pour ce très joli blog.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer