lundi 26 octobre 2009

Non, mon blog n'est pas à l'abandon...

Fort peu de scrap en ce moment.
Plusieurs raisons à cela : Téo et Célia ont retrouvé leurs chers amis les microbes et me les ont présentés, bien que je les avais déjà rencontré il n'y a pas longtemps, j'ai à nouveau retrouvé "gastro" et "entérite" :-(
J'ai aussi commencé à travailler comme indépendante à domicile, et donc j'ai un peu moins de temps libre.

J'ai tout de même fait une page avec mon nouveau joujou, une imprimante A3 d'occase que j'ai mis un peu de temps à maîtriser.


J'ai une pensée pour mon grand Loulou qui est parti ce matin en classes vertes pour la première fois. La maison semble vide, vivement mercredi!

Je tiens à vous remercier pour vos messages, mon blog commence à vivre!

Je reviens bientôt avec la dictée de Stéphanie.

1 commentaire:

  1. Grâce à ton petit message, je découvre ton blog et cette page en particulier que je trouve absolument parfaite !!!
    Elle m'a tapait dans l'oeil et fera sans doute l'objet d'un lift très prochainement si tu me le permets !!!
    Bises

    RépondreSupprimer