lundi 28 septembre 2009

C'est chez Grenouillette...

... que j'ai réalisé cette page lors d'un atelier très sympa ou il y a autant (si pas plus) de papote que de scrap.
Une page avec une photo de Célia que j'ai déjà scrappée mais que j'aime beaucoup.



7 commentaires:

  1. qu'elle est belle!!!! mais dis moi la prochaine fois que tu vas par là tu me fis signe! qu'on se voit!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta page, d'autant plus que je l'ai vue en vrai, c'est normal, vue que j'y étais aussi, et j'ai été enchanté de faire de plus amples connaissances avec toi

    biz
    mariou

    RépondreSupprimer
  3. superbe page..je reprendrais bien un petit jour avec Grenouillette...

    RépondreSupprimer
  4. superbe page et superbe photo :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore cette page bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ta page est toute belle et la petite trop trognon, bravo et bisette
    Granny

    RépondreSupprimer
  7. Ta fille est une vraie princesse !! ... euh de la papote??? noooooooooooooon lol bizz

    RépondreSupprimer