dimanche 30 août 2009

Plus que 2 dodos...

...avant la rentrée. Le décompte a commencé depuis quelques jours. L'armoire est remplie de 10h et de berlingots de jus de fruit et on commence doucement à retrouver le rythme scolaire : dodo pas trop tard et moins de grasse mat'
Comme prévu une petite page d'avant rentrée scrapliftée de cette page de..... Malilou bien sûr et le journaling est inspiré d'une page de Marie C vue dans le magazine Esprit Scrapbooking.



4 commentaires:

  1. magnifique!! et la photo mon dieu qu'elle est belle!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te retrouve sur la toile!!! Je découvre ton blog!! Waouh!!! mais que de merveilles! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai dit hier mais je te le redis ici: cette page est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog...et je me régale !Cette page est adorable !

    RépondreSupprimer