mercredi 12 août 2009

Petits défauts et grandes qualités...

Pour le premier défi du téléphone rouge pour le jeu secret story (version scrap), il fallait réaliser une page avec une photo de soi (une première pour moi) et y indiquer ses qualités et ses défauts.




6 commentaires:

  1. Oh là là, 2 fois que je passe sur ton blog et j'en suis ravie. Ta page "perso" est vraiment trop belle. Le contraste dans les couleurs des polices (et les polices différentes), le titre barré d'un mot (heu, est-ce que sais encore faire ça moi??) et le détail du "V" en lettre transparente. J'adooooooore
    Célia

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!
    Et je vois que tu as réussi à insérer ta phrase dans ton mot ;-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe! J'aime beaucoup comment tu as réalisé le titre

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa !
    ps : est-ce que les qualités et les défauts sont des rub-ons ? merci d'avance pour la réponse.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les petits comm'
    Stef, non ce ne sont pas des rub-ons, c'est imprimé avec le PC.

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te l'ai dit, tes pages sont splendides. Tu as un scrap que j'adore. je suis fan ! Je découvre ton blog et je sais que je reviendrai ! Bonne continuation. Biz.lo

    RépondreSupprimer