samedi 1 août 2009

Pages de juillet

2 pages pour le scraplift en chaîne du forum C&S'life


La première de Téo lors de notre séjour à la côte



Et la 2ème de Louis en vacances à Montpellier

Nous voilà en pleins préparatifs pour l'annif de Téo qui a 5 ans demain. Cet après midi avec les copains, nous allons à la plaine de jeux et demain, la famille vient pour un barbecue à midi.

5 commentaires:

  1. à mon tour de te faire des compliments, j'adore tes pages avec une préference pour la premiere, et bon anniversaire à ton p'tit bou

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait un bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog et j'aime beaucoup tes dernières réas...
    Bon anniversaire à ton petit homme!
    Bizzz,
    Mymy

    RépondreSupprimer
  3. Un coup de coeur pour ta 1re page de Téo. J'aime la mise en page et ses expressions. Ce sont des tampons ou des rub-ons?

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Ce sont des rub-ons de chez Kesi'art. J'aime bien ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour la première page! J'aime comment tu as placé les 3 photos avec les titres

    RépondreSupprimer