vendredi 28 août 2009

On se prépare...

...tout doucement à la rentrée. Pfffiouuu, que le temps passe vite. Mardi prochain, Célia fait sa toute première rentrée. Je sais pas si elle réalise vraiment. Elle aura tout juste ses 2 ans 1/2 mais je sens qu'elle en a besoin, elle recherche les contacts avec les autres enfants et à la maison, ça devient vraiment trop speed!
Ca fera certainement le sujet d'une prochaine page.

En voici une nouvelle pour le 3ème challenge de secret story. Mon secret a été decouvert la semaine dernière, il s'agissait de mettre des cadres sur mes pages (en couture ou au stylo...)
Je ne suis pas éliminée pour autant mais j'ai perdu tous mes points ;-(




1 commentaire:

  1. page SUPERBE ! du CetS dans toute sa splendeur ! J'ADORE. Je repasserai voir tes réas...

    RépondreSupprimer