mardi 28 juillet 2009

Bienvenue à Claire

Claire est arrivée hier soir, c'est la cousine Téo et Célia. Elle pèse 2kg990 et mesure 48cm et est mignonne à croquer. Son grand frêre Louis (mon filleul) semble ravi, pourvu que ça dure ;-)







J'ai offert à sa maman (ma petite soeur) un diaper cake, une idée aperçue sur le blog des sisters. C'est un "gateau" de langes garni de babioles utiles, il y a entre autre une tétine, un bonnet (mille fois trop grand pourtant taille 1 mois:-( ), de la crème pour le change, des hochets....













2 commentaires:

  1. bienvenue à cette petite claire et félicitations à ses parents.
    quel beau cadeau tu lui a préparé, c'est sublime...bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop génial comme cadeau ... Si je l'avais vu un peu plus tôt sur ton blog, j'en aurais confectionné un pour mon neveu qui est papa depuis le 31 juillet (et oui, 3 jours après ta petite claire). Elle c'est Camille, 2kg490 et 48 cm (toute petite aussi!!).
    Je retiens l'idée en tout cas
    Célia

    RépondreSupprimer