samedi 11 avril 2009

Bandeau

Pas toujours facile de trouver des bandeau pour les cheveux. Quand le modèle convient, que le tissu est beau, c'est une fois rentrée à la maison que je me rends compte que la taille est trop grande....


En surfant, j'ai trouvé quelques explications simples pour les réaliser à la taille qui convient à Célia. J'ai donc acheté pleins de tissus qui me plaisent et j'en ai déjà réalisé 5 ou 6. Elle a déjà ses préférés (les tons roses évidement et refuse de porter le brun!).


Petit détail à ajouter : NON, ma fille n'est pas battue, les coups bleus sur le front, la joue droite et la balaffre sur la gauche sont le résultat de la maladresse de Célia (et vous n'avez pas vu les bras ni les jambes, pffff...) Ca finira bientôt en points de suture, c'est une certitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire